L'environnement et situation par rapport au pôle touristique de Bourges

Ci après, vous trouverez quelques photos vous donnant un aperçu de l'ambiance que vous trouverez en venant séjourner au domaine de Jacquelin.

Il est certain que l'été est une date privilégiée pour séjourner chez moi, mais l'automne avec ses couleurs et ses odeurs de terre et de feuilles  mouillées ne manque pas de charme et de plénitude.

Le domaine agricole s'étend sur 130 hectares de terres céréalières et la demeure, blottie au fond de la vallée du Colin, est entourée d'arbres centenaires plantés dans un parc de plus de trois hectares.

Le calme que vous trouverez, l'authenticité que vous ressentirez vous étonneront lorsque vous constaterez que vous n'êtes qu'à un peu moins de cinq minutes de la Cathédrale Saint Etienne de Bourges !


Pour agrandir les photos cliquez dessus.

domaine jaquelin

                                             Lever du soleil un beau matin de février

YUNC0009



Les informations et les conditions ci-dessus décrites, s'imposent à toutes les publications, sites ou autres supports publicitaires y compris le Guide Officiel des Chambres d'Hôtes 2009 et suivants, y compris les indications de mon site créé sur Orange devenu obsolète.

Déclaration à la CNIL n° 1470372 pour vos droits de rectification des données vous concernant.
Site créé par JP JOLLY 2008-2015 tous droits réservés.